ligue-dragon Index du Forum

ligue-dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Ligue-Dragons Et Ces Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue-dragon Index du Forum -> LIGUE-DRAGON -> Les Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericdu79
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: La Ligue-Dragons Et Ces Règles Répondre en citant

nous sommes une guilde qui en générale essaye de bien s'entendre avec les autres guildes mes en cas d'injure ou de problème on attaque sans problème et on c'est riposter. On a des règles précise dans la guilde:

1) Pas de conflits entre joueurs si y a règle sa dans l'arène.
2) Pas d'arnaque entre joueurs dans les entrepôt
3) Pas de défie entre joueurs de la guilde ou sauf si les 2 joueurs sont d'accord
4) De partir sur de bonne bases avec les nouveaux joueurs venu dans la guilde
5) De s'amuser avant tout des qu'on joue car ce n'est qu'un jeux et de ne pas se prendre la tête
6) De se connecter au moins 1 fois par jour pour se mettre a jour de ces messages et de passez sur le fofo 3 a 4 fois par semaines.

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mougun
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: La Ligue-Dragons Et Ces Règles Répondre en citant

euh perso moi passer une fois par jours sur glad le week end et pendant les vac chaud 
ericdu79
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: La Ligue-Dragons Et Ces Règles Répondre en citant

je comprend sa dépend si tu travaille si tu est encore au lycée je demande un minimum de présence juste pour les messages ou pour le fofo.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: La Ligue-Dragons Et Ces Règles Répondre en citant

Lu et approuvé Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: La Ligue-Dragons Et Ces Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue-dragon Index du Forum -> LIGUE-DRAGON -> Les Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange